dimanche 6 avril 2008

Pipiou "Pipiou fait cuicui"

Pipiou Pipiou fait cuicui mangez des petits pois

Mangez des petits pois !

Le son :

5 commentaires:

  1. merci mon disque est tres usé et je suis tres heureuse d avoir réécouté cette chanson
    auriez vous les autres ?pipiou olympique,une grand mère pour les petits pois et sucré,salé poivrer merci

    RépondreSupprimer
  2. A NE REGARDER QUE LE DIMANCHE

    j'espère que tu as passé une bonne fete

    RépondreSupprimer
  3. merci!!un grand merci!! cette chanson a bercée mon enfance.. j'ai 44 ans et toujours les paroles en tête..je n'ai jamais eu l'occasion de la ré-entendre.. un véritable plaisir pour mes oreilles... encore un grand merci pour ce retour dans le temps!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je collectionne TOUT sur Pipiou, et je n'ai jamais vu la figurine à droite sur la photo, pouvez-vous m'en dire + ? tvserizz@orange.fr Merci bcp !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...